Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos de Lolo!
Archives
24 septembre 2008

ENFIN DES FÉCULENTS!

Coucou!

Depuis 2 semaines, j'ai réintégré les féculents dans mon alimentation, et, je suis contente, je n'ai pas repris un gramme!

Je n'ai pas perdu non plus, semaine-palier pour mon régime!

Mais, quel bonheur de manger de nouveau du pain, des pâtes et des céréales!!

J'ai envie de repartir dans une diète totale, histoire de perdre les 8 à 10 kilos qui me restent! J'ai RDV avec ma généraliste, et, j'en discuterais avec elle!

Allez, la photo!

Photos_Lolo

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah ! Les féculents c'est trop bon surtout le "cevenol" de St-Dré !<br /> Tu vas toujours bien ?<br /> Je te téléphone aujourd'hui !!<br /> Bisous.<br /> Mali
Les kilos de Lolo!
Publicité
Publicité