Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos de Lolo!
Archives
9 novembre 2008

REPRISE OBLIGATOIRE...

Coucou à vous tous!

La reprise du régime devient obligatoire, incontournable et sans délai...car ma balance reprend du poil de la bête, et, ce n'est pas acceptable!

Alors, c'est décidé: lundi, c'est régime!

Miiiiaaaaaaaaammmmmmmm!!! De nouveau, savourer mon bon café protéiné, ma délicieuse soupe et mon fabuleux milk-shake aux fraises me met le coeur en joie !

QUE JE SUIS HEUREUSE DE REPRENDRE DU SERVICE!

Mais, quand il faut, il faut, alors, c'est reparti mon kiki!
Je vous enverrai la photo de ma balance au départ du régime, c'est-à-dire, lundi!

A lundi!

Publicité
Commentaires
S
Voilà plus de nouvelle, et elle est où cette photo? on l'attend nous!!!<br /> <br /> des bizz, Sylvette
M
Ah Bon, tu reprends tes sachets ???<br /> Je pensais que tu laissais passer les fêtes.<br /> Tu me raconteras tout ça, hein !<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Les kilos de Lolo!
Publicité
Publicité