Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos de Lolo!
Archives
1 octobre 2008

C'EST REPARTI POUR UN TOUR!!!

Coucou!

J'ai le feu vert de mon docteur pour recommencer une diète totale!!

Autant en finir une bonne fois pour toute! Tant que j'ai la tête dans le guidon, je fonce!
Donc, j'ai de nouveau, commander mes petits sachets de protéines, et, en avant!

Je repars pour une diète totale de 20 jours minimum afin de perdre mes derniers 7-8 kilos!

ET JE SUIS SUPER CONTENTE!

Oui, oui, je suis contente!
Vu les résultats obtenus, je suis assez confiante pour ces derniers kilos!

Allez, la photo!

Photos_Lolo_005

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Bah alors? Raconte nous, on s'est habituée à te lire et là, pof! tu dis plus rien. On veut savoir nous, tu nous manques. Reviens Lolo!!!<br /> <br /> des bizzz de ta Sylvette
M
Alors cette nouvelle diete, elle fonctionne ?<br /> Les kilos s'envolent ?<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Les kilos de Lolo!
Publicité
Publicité