Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos de Lolo!
Archives
1 novembre 2008

OUPS...

Coucou à toutes et à tous!

OUPS...QUE LE TEMPS PASSE BIEN VITE...!

Alors, il s'en est passé des choses dans mon petit monde!

1) Je suis partie de mon ancien travail:
A la fin de mon congé parental, j'ai voulu changer d'air! Donc, j'ai quitté mon travail le 12 octobre. C'était un emploi dans le commerce avec, donc, des horaires de commerce...!

2) J'ai retrouvé du travail:
Je travaille, de nouveau, depuis le 27 octobre. J'ai intégré une administration avec, donc, des horaires d'administration! Quel changement! Quel bonheur!

3) Je n'ai pas continué le régime, comme je le disais dans mon précédent billet:
Mais, je n'ai pas repris! Je stabilise mon poids entre 67kg et 68kg!

Voilà, rapidement, pour les nouveautés dans la vie de Lolo!

Allez, la photo!

DSCF5068 sachant que je suis habillée et que j'ai déjà mangé!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les kilos de Lolo!
Publicité
Publicité